cbcf.free.fr/partenai.htm



[une barre de séparation]
 

Recherche partenaires désespérément


Le challenge breton de course fauteuil fonctionne depuis 1994 tant bien que mal.

En effet, sa survie est liée aux primes qu'il récupère sur les épreuves inscrites à son calendrier annuel, lorsque ces primes existent. Indirectement cela préserve l'esprit sain du challenge en excluant les chasseurs de primes.

Actuellement 3 courses sur 5 proposent une grille de primes handisport. Ces grilles ne sont pas assurées chaque année et leurs montants ont d'ailleurs tendance à diminuer.

L'argent ne fait pas tout bien sûr, mais il est indispensable à la bonne gestion du challenge et, indirectement, à la motivation des coureurs.

En conséquence, le challenge breton recherche des partenaires ou mécènes qui permettraient dans un premier temps de le pérenniser, et ensuite d'améliorer l'ordinaire, dans une optique de qualité croissante en vue de motiver le plus grand nombre de coureurs.

Si vous êtes potentiellement intéressés par ce projet de partenariat, nous vous invitons à prendre contact avec le challenge breton de course fauteuil pour en discuter.

Le challenge étudierait aussi volontiers toute proposition de parrainage par une personnalité régionale ou nationale du monde du sport, de la musique...



Les idées exprimées ci-dessus n'engagent que son auteur, Bruno Vigouroux. En aucun cas elles ne prétendent être vérité universelle. En aucun cas l'auteur ne parle pour tous les coureurs handisports, ni pour les instances handisports officielles. 
Challenge breton de course fauteuil
au Comité Régional Bretagne Handisport
Centre d'affaires Pégase
Rue Augustin Fresnel
29490 GUIPAVAS
Tél. : 02 98 42 61 05
Fax : 02 98 42 61 43 
Retour à la page officielle du challenge MAINTENANT !